Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avenir RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakk
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Avenir RP   Sam 17 Mar 2007 - 11:25

Bonjour tout le monde,

Je viens mettre un peu d'action dans tout sa ! L'avenir du forum est(et du jeu) entre nos mains. Sans nos chèrs administrateurs il aurait été impossible de nous offrir un jeu basé sur le rpg et sans nous il serait impossible qu'il prenne vie. Je crois que nous devrions commencer le rp sur les forums afin de mieux connaitre l'univers dans lequel nous allons jouer.

Si vous me connaissez pas vous allez me connaitre. Parce que moi j'ai envie qu'il y ait de l'action et que sa se passe comme sur des roulettes. Je ne sais pas si je suis le seul à pensé ainsi mais le rp doit être dabord et avant tout nos préoccupations en tant que joueur(on dirait un politicien scratch ). J'ai bien envie de rencontrer du monde, de faire des alliances et des complots(sa confirme, je suis un politicien Neutral ).

Alors j'aimerais qu'on me dise, en tant que joueur, ce que nous aurons à faire. J'ai vu que dans la section des citées, on ne pouvait pas poster. Peut-être êtes vous encore en train d'écrire l'histoire mais nous pourrions commencer à poster dans ces deux section : la citée blanche et la citée noire. Si nous voulons entrer en guerre il faut la préparer et pas juste la faire. C'est dans ce contexte rp que nous allons rencontrer les joueurs et se faire des amis pour le jeux. Je prends exemple sur moi : je suis mauvais, j'arrive dans le jeux et je suis seul. Je rencontre un plus haut level que moi et il est bon(c'est la guerre entre le bon et le mauvais) c'est sûr qu'il va me tuer pale . Alors, sa donneras pas envie aux joueurs de jouer.

Mieux vaut prévenir que guérir, alors j'aimerais préparer la guerre en terme rp sur le forum ce qui serait très intéressant. De cette façon nous nous ferons des alliés(forum et jeu) et nous pourrions être mieux préparé à ce genre de situations. On est toujours plus forts en groupe !

J'espère que vous avez bien compris mes explications et que vous voudriez, comme moi, commencer le rp dès maintenant !!

Drakk Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)

MessageSujet: Re: Avenir RP   Sam 17 Mar 2007 - 12:39

Je suis ton avis, mais pourquoi Muavais et Gentil.
Nous pourrions faire un contexte ou une race de gens serait Neutre, appropier aux joueurs qui ne veulent pas faire la guerre et qui ne savent pas dans quelle camps aller.
Ce n'est juste qu'une proposition pour ameliorer le jeu. Wink
Drakk
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Avenir RP   Sam 17 Mar 2007 - 12:47

Cest vrai, nous pourrions débuter tranquilement et choisir un alignement au cours du jeu. Peut-être sous forme de quêtes ou quelque chose du genre. Mais si les personnages sont vraiment décidé à être bon ou mauvais, ils ne pourraient pas décider à l'avance mais devrons attendre la fin de la quête.
Ce qui sera un avantage : tu ne pourras te faire attaquer que par les personnes neutre.

C'est sûr qu'il y a des avantages et des inconvénients, et pour les administrateurs qui n'ont même pas encore finit le jeu, nous leur en demandons encore plus.

Ce ne sont que des propositions que nous pourrions élaborer au cours du jeu. Mais la question n'est pas là. Voulez vous commencer le rp sur le forum et ainsi établir votre alignement d'avance et vous faire des alliés(du même coup des ennemis) ?
Voldorast
The Irtus Creator
The Irtus Creator

MessageSujet: Re: Avenir RP   Sam 17 Mar 2007 - 13:10

Ok, du calme. De 1, je vois que même si le jeu n'est pas gigantesque, il y a quand même des rumeurs :

Voici les informations officiel :

Il y aura 1 continent Krhyz dont la capitale Krhyz-Haram, qui seront d'alignement mauvais, dirigé par Chiron, Koolgraph ainsi que Faerie.

Il y aura un continent Boermens, dont la capitale Boera qui sera d'alignement bien diriger par Moi-même, Nismifor ainsi que Nightmare

Ces deux continent ne verront le jour que lors d'une futur mise a jour dans quelques mois ! C'est beaucoup de travail tout ça.

Il y aura aussi un continent Neutre, vous permettant d'atteindre le niveau 10 lors de la sortie, et 30 dans environ deux semaine avec l'arrivé des forêts. Mais, après le niveau 30, vous devrez choisir votre camps et affrontez des monstres plus terribles sur les 2 nouveau continent. Le premier serveur aur une limite d'accès de 250 joueurs, donnant un lousse de 150 joueur disponible encore selon les Stats du forum. Lorsqu'il sera plein, un deuxième serveur fera son apparition ainsi de suite.

Cordialement
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator

MessageSujet: Re: Avenir RP   Sam 17 Mar 2007 - 19:06

Je voulais seulement ajouter un mots :

Pour ce qui est du continent neutre, je crois que nous allons aussi mettres des monstres de plus haut niveau comme sur les autres continent car, une personne peut choisir de demeurer neutre tout au long de son aventure. Alors voila. Pour ce qui est de la beta qi sortira bientot, vous pouvez aller voir dans "information officiel" Pour l'avancement et tout du jeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://irtus.kanak.fr
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel

MessageSujet: Re: Avenir RP   Sam 17 Mar 2007 - 23:21

pas obligatoirement, pour que les bons et mauvais puisse comatre et faire tombé la cité de l'autre, etc. il faut que n'importe qui puisse aller n'importe ou. donc il pourait y avoir des monstres puissants seulement sur kryzh et boer tandis que sur le neutre, il y aurais seulement les monstres de base.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MarKall.org
Drakk
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Avenir RP   Dim 1 Avr 2007 - 21:23

Est-ce que nous pourrions avoir des informations sur ce qui se passe dans votre coin ? Nous n'avons pas eu accès au jeu depuis la semaine passé.

Vous mapper ? faites des objets? etc...

À vous de me dire
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel

MessageSujet: Re: Avenir RP   Lun 2 Avr 2007 - 2:48

Moi, depuis une semaine, je corrige des bugs et créer de nouvelle fonctionalitées. Nismifor était en vacance et comme il y avait un super gros bug, Voldorast a fermer le serveur et je ne sais pas s'il a fait des maps ou des objets.

Avec le retour de Nismifor, le super bug à été corriger. Le serveur ne devrait plus tarder à réouvrir. Nous travaillons encore un peu Nismifor et moi dessus et une MAJ sera fait d'ici peu, mais vous devriez pouvoir rejouer dans maximum 2 jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MarKall.org
D-m0n_dAy$
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Avenir RP   Mar 19 Juin 2007 - 13:24

En ce qui conserne les alignements, je propose des alignements gerer par des joureurs, du style mercenaire qui signeraient des contras avec les deux autre clan pour tuer une personnes ou autre ...
Il serait gérer par une assemblée de joueurs fesant eux méme partie des mercenaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir RP   

Avenir RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1