Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau Monde d'Irtus Change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Nouveau Monde d'Irtus Change.   Mar 21 Aoû 2007 - 1:10

Monde d'Irtus change :

Je vous annonce que Monde d'Irtus va complètement Changer d'approche. Celui-ci était plutôt un projet amateur mais maintenant que la communauté grandit et que l’équipe s’accroît en personne, je crois que le projet dois se tourner vers quelque choses de plus grand. Je vais bientôt mettre une Description de cette nouvelle version. Je voudrais ajouter que cette version rentreras en béta mais que tout le monde pourras y jouer. Monde d’Irtus normale va continuer de grandir le temps que l’on avance la nouvelle version. Aucune information détaillée ne sera donné avant le 26 août. Mais une petite description seras peut-être apporter pour vous faire voir plus grand.



Nouvelle version :

Comme prévu, dès 4h Am (Canadien) Les informations sur la nouvelle version sont arrivées. Je vous invite à aller voter ainsi que l'laisser des commentaires. Donc voila pour le plaisir des joueurs :


Nouveau :
- 5 Continent
- 5 Races
- 3 Alignement (Boermen, Neutre, Khryz)
- Nouveau system de JcJ ( Joueur contre Joueur)
- Nouveau system de AcA ( Alignement contre Alignement)
- 2 Parchemin Historique créer pas les ancêtres de ce monde.


Les 5 Continents :
Irania
Ronao
Toréus
Utoye
Soréol


Description :
Monde d’Irtus change complètement de monde ainsi que de jouabilité. Voici une description plus ou moins détaillé de cette nouvelle approche.

Maintenant que Les Cinq Continents ont été créés, les dieux peuvent retourner paisiblement à leur travail. Les cinq continents ont été créés dans le but d’améliorer la vie sur terre. Les dieux ont suent voir juste. En créant cinq continents un continent pour une race, ils limitaient les dégâts de guerre et purent reprendre en main leur monde. Tout allait bien, chaque peuple pouvait maintenant vivre en harmonie mais, quelque chose d’inexplicable allais arriver. Trois jeunes enfants venaient de naitre au même moment. Mais les dieux savaient que ces enfants apporteraient sois le bien sois le mal mais que dans les deux cas, le monde allais changer…..


Bout Historique (qu’une idée) :

Il y a des milliards d’année, la guerre avais éclaté sur un grand continent nommé Irtus, les dieux qui en avaient assez de voir les races qu’ils avaient créé sur terre, dans l’harmonie et la paix, faire guerre pour avoir le pouvoir absolu du seul continent qui existais. Les dieux décidèrent dès lors de séparé le monde en 5 continent ainsi, un continent fut créer pour accueillir une seul race. Irania, premier continent créer fut pour les humains. Sur ce continent se trouvais plusieurs villes et villages. Les dieux savaient que les humains vivait mieux et en harmonie dans ces régions. Tant qu’aux Elf, ils héritèrent du continent Ronao. Continent de paix, on y comptait beaucoup plus d’arbre qu’à Irania. Les Elf qui adoraient être en hauteurs, se plaisait maintenant beaucoup mieux. Et puis vint Toréus qui fut créé pour les créatures mi animal mi humain. Continent plus mixte en foret et désert on y trouvait moins de rivière. Utoye fut le 4e continent créé par les dieux. Il abritait les orc et les nains. Puisqu’il vivait déjà en harmonie ensemble dans le monde, les dieux pensèrent que c’était une merveilleuse idée de les laisser unis. Vint le dernier continent, Soréol, continent éloigner et moins vaste que les quatre autre, il abritait les créatures plus sombre. Elf noir et gobelins y vivait en plus grande quantité. On y retrouvait une forêt mais sombre des rivières sombre en fait tout y étais assombris. Nul ne comprenais pourquoi mais les dieux en voulais ainsi. Après leur travail acharner, les dieux décidèrent de créé un vieux parchemin qui détaillerais la vie d’autrefois. Mais ce parchemin cacherais une vérité qui ne pouvais s’oublier mais ne pouvais voir le jour. Un jour peut-être quelqu’un découvrirais la vérité cacher inscrite dans ce parchemin nul ne le sait….

Irtus – Les Cinq Continents
Merci de ne rien copier sans autorisation d'un Administrateur.

_________________
N'oublier pas de voter pour nous!! Via le portail!
Programme pour ne pas oublier de voter section téléchargement
Admin et créateur du mmorpg Monde d'Irtus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irtus.kanak.fr
 
Nouveau Monde d'Irtus Change.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Téléchargements, Avancements et Nouveauté :: Nouveautées-
Sauter vers: