Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème technique =\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedeqien
Moderé(e)
Moderé(e)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Problème technique =   Problème technique =\ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:22

Un problème technique ! Faut bien que sa l'arrive. Mais avant, cela n'a aucun rapport avec Irtus se problème.
Le problème est que, J'ai recu 2 trojan, qui ont réussi a rentré lorsque j'avais désactivé mon anti-virus =\ Et puis bon, Mon ordinateur est actuellement sous l'emprise des trojan, spywares =\ En fin de semaine, L'ordinateur risque d'allé mieux... Enfin je l'espère.

Donc, Je ne pourrais pas mapper ;\ C'est triste non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalynxer
Nouveau
Nouveau
Megalynxer


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 40, Landes
Date d'inscription : 10/08/2007

Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Re: Problème technique =\   Problème technique =\ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:32

Aïe chiant sa...

Bonne chance pour la decontamination...
Revenir en haut Aller en bas
Cedeqien
Moderé(e)
Moderé(e)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Re: Problème technique =\   Problème technique =\ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:46

Sa s'annonce très mal pour la décontamination... =\
Revenir en haut Aller en bas
Megalynxer
Nouveau
Nouveau
Megalynxer


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 40, Landes
Date d'inscription : 10/08/2007

Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Re: Problème technique =\   Problème technique =\ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:52

Sa sent le formatage ?..

J'ais deja dut formater mon PC a cause d'un virus a la con, evidement je n'avait pas le CD, donc j'avait créé un master CD depuis windows, une fois ceci fait, je lande le PC en bootant sur le disque, et la il me demande un code, impossible de trouver d'où sa venait, donc j'annule et je retourne sur mon windows tout virusé, puis je telecharge Everquest (je sais plus le nom :/) qui donne des infos sur le PC, apres 2 ou 3 heures de manipulations je tombe sur un code avec le nombre de chiffre demandé par le CD, je test et Ho miracle sa marche Very Happy

Oui enfin bon, osef de sa bonne chance quand même si tu essai d'héradiquer la vermine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedeqien
Moderé(e)
Moderé(e)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Re: Problème technique =\   Problème technique =\ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:04

J'ai reformaté il y a 2 semaine... =\ Sa ne sens pas encore le reformatage, Mcafee fait son meilleurs pour tout stoppé, La sécurité de ie est passé de basse à haute, et les updates de Microsoft vont beaucoup aidé.

Le virus/Trojan est un worm je crois... =\
Revenir en haut Aller en bas
Megalynxer
Nouveau
Nouveau
Megalynxer


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 40, Landes
Date d'inscription : 10/08/2007

Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Re: Problème technique =\   Problème technique =\ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:09

Cedeqien a écrit:
Le virus/Trojan est un worm je crois... =\

Tu a des ports ouverts ? Si oui ferme les sa evitera que quelque chose suive le ver..
Revenir en haut Aller en bas
Cedeqien
Moderé(e)
Moderé(e)



Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Re: Problème technique =\   Problème technique =\ Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:55

Non, Aucun, et puis le problème est règlé, Remi m'a aidé à enlevé les virus avec hijackthis et des fix. Le Dll est mort !!! Hourra ! Donc, Demain, je vais pouvoir mapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique =\ Empty
MessageSujet: Re: Problème technique =\   Problème technique =\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique =\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme lvl
» probleme aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Place Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser