Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La marre azure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: La marre azure.   Sam 10 Fév 2007 - 14:10

La marre azure.


Un jour, pendant une belle journée d’été, Nismifor se prélassait au soleil en admirant les paysan qui vaquais à leur occupation. Nismifor qui n’aimait pas trop être servit tout le temps pas les servantes leur dit cette journées là de faire ce qu’elle voulait et qu’il allait se débrouiller seul. Durant l’après-midi, d’une chaleur intense, il alla se chercher de l’eau dans la salle à manger. Lorsqu’il pris un verre, il trébucha et tomba sur une brique qui s’enfonça aussitôt. Un passage s’entrouvrit en dessous de la brique et Nismifor décida d’aller y jeter un coup d’oeil. Une fois entré, le passage se referma derrière lui et Nismifor eu un frisson à la pensée d’être seul dans ce tunnel, pas plus grand qu’un enfant de douze ans , et de n’avoir rien pour ce défendre. Nismifor décida tout de même de continuer seul sont chemin en rampant . Après environs trente minute , il débouche sur une caverne complètement vide avec une belle mare d’eau. L’eau étais azure et aucune lumière ne paraissait dans cette grotte. Seul l’eau étais d’une couleur vive et Nismifor s’en approcha. Ce qu’il vit dans l’eau le terrifia.


-------------------------------------------------


Pendant ce temps, en dehors du château , Voldorast montrait l’art de la magie à Nightmare car , puisqu’il était un guerrier puissant il ne connaissait toujours pas l’art de la magie. Puisque Voldorast ainsi que Nismifor étaient les deux plus grand mage du monde, Voldorast apprenait a Nightmare comment se servir de certaine magie lors de combat. En premier lieu, il lui montra a ce soigner par lui même lorsqu’il avait une blessure. Voldorast lui assénât un coup de dague sur le bras, il ne voulait pas trop le blesser pour commencer, et Nightmare devait ce guérir lui même. Il réussit sans aucun mal a guérir la petite plaie. Il continuèrent jusqu’a ce que Nightmare maîtrise parfaitement le sort et Voldorast lui enseigna a lancer un projectile d’éclair,de feu et de glace sur une cible. Puisque les Boermens était des gens bien, Voldorast ne lui fit pratiquer sur rien de vivant mais seulement sur des bottes de foins. Après lui avoir montré, Voldorast décida que c’était bien assez pour aujourd’hui. Voldorast et Nightmare prirent le chemin le plus court pour revenir au château.


-------------------------------------------------


Nismifor qui était stupéfait, eu le réflexe de s’enfuir mais se souvint qu’il n’y avait aucune autre issu. Il décida d’explorer cette grottes. Il découvrit une sortit. Lorsqu’il retrouva le soleil , il utilisa son pouvoir de téléportation pour revenir au château. Une fois rendu, il alla se coucher et fit un cauchemar toute la nuit. Le lendemain matin il se réveilla tout en sueur . Voldorast qui avait ressentit son malaise était assit à coté de lui et lui demanda ce qui se passait. Nismifor lui expliqua donc ce qui c’étais passé la veille et Voldorast l’écouta attentivement. Voldorast demanda à Nismifor de bien vouloir lever une armée pour faire le tour du continent et vérifié c’est dire.


-------------------------------------------------


Lire le rp du commencement pour mieux comprendre la suite.

La journée même, Nismifor s’occupa de lever un bataillon pour faire le tour du continent. Le bataillon revint et lui dit qu’il n’y avait rien et que la paix régnais toujours sur boéra. Nismifor alla rejoindre Voldorast et lui annonça la bonne nouvelle.

- Mon frère, j’ai une bonne nouvelle pour toi, il n’y a rien d’inquiétant sur le continent tout se passe a merveille.
- Tu sait Nismifor, ce que les dieux peuvent voir est toujours réelle donc, cette guerre que tu a vu dans la marre azure, un jour elle auras lieu.

Nismifor décida quand même de rester sur se point et retourna à ces appartement.

-------------------------------------------------


La nuit suivante, il fit un rêve dans lequel, il était devenu prisonnier de leur pire ennemie. Koolgraph qui était dieux du continent ennemie, selon Nismifor, l’aurais fait prisonnier. En se réveillant il pensa toute suite à aller alerter sont frère Voldorast mais se redû vite a l’évidence, ce n’était une bonne idée. Koolgraph et Nismifor n'avaient jamais eu, vraiment, une relation amicale. Voldorast s'est toujours interposer jusqu'a présent dans leurs problême et il devrait sans doute faire de même cette fois. Il recommença la vie paisible qu’il avait et ne se préoccupa plus des images de la marre azure et de sont rêve.



La suite bientôt
Laissez des commentaire par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irtus.kanak.fr
 
La marre azure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Palestiniens en ont marre
» Marre d'écrire ?
» T'sai, si t'en a marre de moi, dis le.- DJAWAD
» Marre des fachos qui polluent internet.
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Les deux citées. :: La citée Blanche. (Boéra) :: Histoire (Rp)-
Sauter vers: