Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Systeme de paiement

Aller en bas 
+5
Kenyflax
Mayllyna
koolgraph
Voldorast
Nismifor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que penseriez-vous de pouvoir payer un montant à MarKall pour avoir un suplément dans le jeux ?
Oui
Systeme de paiement Vote_lcap20%Systeme de paiement Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Cela dépend du tarif
Systeme de paiement Vote_lcap20%Systeme de paiement Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Cela dépend des cadeaux offert
Systeme de paiement Vote_lcap7%Systeme de paiement Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Systeme de paiement Vote_lcap13%Systeme de paiement Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Très mauvaise idée
Systeme de paiement Vote_lcap40%Systeme de paiement Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:20

La question est : Que penseriez-vous de pouvoir payer un montant à MarKall pour avoir un suplément dans le jeux ?

Le suplément en question ne nuirais pas au personne qui ne paierais pas. Ce serais un cadeau de la part de MarKall pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Voldorast
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Voldorast


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:12

Ce serais bien ! XDD (oui je sais jsuis un administrateur .. donc .. Rolling Eyes) XD Mais effectivement, j'ai vu le résultat des votes et ceux qui croit que se serait une mauvaise idée doivent penser que cela les nuierait ! Mais, en réalité sa ne pourrait être qu'un bonus verser aui joueur encourageant markall !
Revenir en haut Aller en bas
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:24

désolé XD mais je suis admin et j'ai voté : très mauvaise idée. je trouve que le mieux est de garder la gratuité dans ce monde. trop de choses sont payantes sur le web, si nous, un jeu amateur commence à faire payer ses membres, nous nous en sortirons jamais. ce n'est que mon avis, mais en tout cas, c'est sur que si certains veulent bien payer XD moi sa ne me dérange pas XD mais je ne trouve pas que ce soit une super de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:44

Moi je suis seulement co-admin mais.. Je pense que nous devrions attendre que la communauté grandisse encore avant de faire payé puisque étant donné que la plupart des joueurs qui joue, joue à d'autres jeux, si tout les autres jeu commence à couter des sous eh bien...Ex: ( P-e ne sera-t-il pas bon mais toukas...) Si World of warcraft avait fait payer ss joueurs dès le début il n'y aurait pas tant de joueurs aujourd'hui puisque le jeu n'avait pas fini de se dévelloper... Alors bien voilà mon avis ...

A+ les boys xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:45

Vous avez mal compris XD
- Le jeu reste gratuit mais on pourra avoir un bonus mais à la base il est gratuit Wink.
- On le lancera pas avant le developpement finale.
- Environ 10$ (7,5 €) par an
- Ca vient de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:16

j'avais compris, mais si les joueurs n'ont pas accès à tous, comme dans dofus, sa devient vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:15

Ils auront acces à tout Wink
Les abonnés auront une armure en plus, armes,... et genre 1 carte en plus.
C'est moi qui comprends pas XD
Tu vx dire que sur Dofus si tu payes pas c'est comme une demo d'un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Voldorast
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Voldorast


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:20

oui, dans dans dofus, si t'es pas abonner, t'a accès qu'au village de Asturb et non a amakna, bonta, plaine de cania et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:28

Ha ok :p
Dans irtus c'est pas comme ca, tout le monde aura TOUT mais les abonné auront PAR EXEMPLE des armures en or, le choix de repartir 10 point de competance et l'acces d'une map, une arme, perso speciale,... mais c'est avant tout pour aider les admins.
Convaincu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:53

Sincerement je suis completement en accors avec les autres admins, je passe se sondage pour avoir l'avis des membres. Pour moi un jeux payant n'est pas un jeux qui serais digne d'hexister du moin pour des jeux qui ne sont pas dévelloper par des grandes compagnie. Un jeu ou l'on dois payer pour avoir quelque choses en retoure pour moi veut dire que les "Admins" se "fouten" un peut de toi et veulent seulement faire de l'argent par contre, si le jeux a un system de paiment aide et que les joueurs ne recoivent rien en retour, cela veut vraiment dire que ce n'est seulement que pour aider les concepteurs.Donc voila moi j'aimerais laisser Monde d'Irtus completement gratuit mais peut-être ajouter un system de dons mais les joueurs ne receverais rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:47

Moi j'aurait une autre idée on pourrait payer poru avoir des pont a distribué ou des arme ou level up par sms par exemple pour avoir un code dcomme sur prizee.com
Irtus level up envoi sa 5 fois par sms 1euro le sms ou moin et t ua level up mais a utiliser que si vrément o ne na mar de pa ariver a level u et pareil pour les arme
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:48

Ba non car une personne qui a 1000000 de dollars en banque peut lvl up 100 en 1 journée mais celui qui a que 100$ et qui arrive a peine a arriver a la maison ne peut pas payer pour monter de lvl donc sa devien injuste... alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:56

Oui c'est vrai mais nous pourriont faire sa pour une extension du jeu mais le cout sera ide 1.99 euro ou dollrs par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:26

C'est par 10$(7.5euros) pour un an que ca va ruiner une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:14

peut-etre que toi ta les sous pour payer sa, mais ya des familles qui on de la misere a se nourrir donc le 10$ de plus sa y fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:55

1euro ettu as l'extension et c'est bon tu paye plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:53

Et si on redescends à 5$?
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:01

toi tu veus te faire de l'argent on dirais ^^ mais sérieusement il faudrais rien payer car il y a deja peu de monde sur le jeu alors si c'est payant plus personne ! meme une possibilité d'allopass serait pas trop envisagable !
il faut aller doucement d'abord attender que irtus est beaucoup + de monde
Revenir en haut Aller en bas
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:00

Mais je demende pas un jeu payant ^^
Il est totalement gratis et si les joeurs veulent une new armure ben qu'il donne 1 euros.
Et je ne me ferais pas de l'argent car je ne suis que modo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:04

oui mais c'est une sorte d'allopass alors on peut faire sa avec armure level et autre.. mais on y est pas car il faut un numéro special et tout ^^ enfin je sais pas je decide pas ^^


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:03

Non désolé le jeux resteras totalement gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Fox
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Irtus, massacrant des petites creatures.
Date d'inscription : 29/06/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 5:48

Voici mon avis,

Il est abusé de faire payer régulierement les joueurs ayant un peu plus d'argent pour que leur personnage soit plus fort: il suffit qu'un plus fortuné qu'un autre paye une vingtaine d'sms et il aura un perso plus fort que les autre.

Pour l'idée du payer une fois pour toujours ca reste trop, car ceux qui ne peuvent meme pas deversé 1 centime sur le net, se retrouveront déséquilibrés.

Interdire de payer est injuste pour nos petits admins car si l'on veut récompensé le jeu, ou si l'on doit financé un serveur, les admins ne pourront jamais trouvé 2000€ (prix d'un serveur).

Donc mon idée est de faire un système de payement hors du jeu fait par les joueurs, comme par exemple des fonds d'écran Irtus, des jeux flash, des gifs msn, et plein d'autre choses de sorte a ceux que tout les personnages soit equilibrés, et que Irtus puisse gagné un peu d'argent pour améliorer le jeu. Aussi, les gens acheteront vraiment pour aider le jeux et plus pour etre plus fort. Enfin, nous pourrions offrir 1 ou 2 cadeaux gratuit par semaine qui aideront ceux qui s'est connecté le plus ou des choses comme ca qui aura pour but de ne pas récompenser toujours le payeur mais le plus fidèle au jeu.

Ainsi s'achève mon long discours et j'espère que vous prendrez compte de ce que j'y ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiskis.free.fr/
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:42

Pour les gifs je m'en charge et l'idée du cadeaux serais bien mais quelques centimes un cadeaux je pense et pour le cadeaux pour la personne qui s'est connecter le + de la semaine se serais mieux pour le mois car une une semaine il y a pas beaucoup de conecter


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Irtus, massacrant des petites creatures.
Date d'inscription : 29/06/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:19

C'est pas faux, attendons l'avis de nismifor
Revenir en haut Aller en bas
http://tiskis.free.fr/
warmad
Nouveau
Nouveau
warmad


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2007

Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:59

et pour ceux qui habite pas on france coment il vont fair pour aboné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmad.keuf.net
Contenu sponsorisé





Systeme de paiement Empty
MessageSujet: Re: Systeme de paiement   Systeme de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser