Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 attention axellou débarque ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axellou
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 23/04/2007

attention axellou débarque ^^ Empty
MessageSujet: attention axellou débarque ^^   attention axellou débarque ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:50

hello tout le monde !!

alors voilà, je m'appelle axelle, alias axellou, je suis une parisienne qui arrive dans le monde du quebec lol.Nan j'ai quand même vu quelques français parmis les présentations.Je vois aussi qu'il n'y a pas beaucoup de filles inscrites, mais bon c'est pas grave j'aime les garçons Very Happy
J'espère qu'on va bien s'amuser, mais de ce côté là je fais confiance a nismifor Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

attention axellou débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention axellou débarque ^^   attention axellou débarque ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:46

lol bienvenue, tu m'as l'air de tout un bout en train XD tk, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir.

C'est vrai, hélas, pas beaucoup de filles sont inscrites, toi sa t'arrange, pas moi... XD lol tkt, je m'y fais lol

en tout cas, passe un bon moment parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

attention axellou débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention axellou débarque ^^   attention axellou débarque ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:06

Enfin!
Une fille de plus, je commencais à m'ennuyer XD, je m'appele KenyFlax alias Anthony, tiens mon msn comme on est modo Razz anthonyantuna@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

attention axellou débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention axellou débarque ^^   attention axellou débarque ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:27

Comment sa se fait quel est tout de suite modo expliquer moi j'ai menquer quelque chose la ecladar a fait une demande moi aussi toujours pas de reponde pour moi ecladar toujours pas modo non plus et elle sans rien demender c'est in,juster a moin qu'il y a une explication
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

attention axellou débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention axellou débarque ^^   attention axellou débarque ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:24

tkt pas elle ne fait que corriger nos fautes de francais. Je vais voir pour vos demande. Et puisque vous n'etes pas souvent connecter a Irtus c'est temps-ci , la décision ne peut etre prise en compte. Alors c'est sa bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

attention axellou débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention axellou débarque ^^   attention axellou débarque ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:11

j'i compris
d'accord merci
bonne journée a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention axellou débarque ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention axellou débarque ^^   attention axellou débarque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention axellou débarque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser