Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Discution sur le RP : Le réveil des Barbares

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:13

I love you I love you Voilà le texte corriger ! OMG ! TROP BON ! JE L'ADORE !

L'aube d'un monde nouveau : Le réveil des Barbares


Parmis les milliards de lieux qui peuplent nos contrés, un d'eux est recouvert depuis toujours de sable. Tout ce que nos yeux peuvent distinguer n'est que du sable à perte de vue. Dans ces déserts arides se cache un groupe de guerriers. Ils sont connus par les autres peuples sous le nom de Dune's Warriors. Ces Guerriers sont capables de survivre à des chaleurs extrêmes, leur force et leur endurance physique n'est comparable avec aucun autre guerrier venant d’ailleurs. Depuis leur naissance, ils vivent parmis les tempêtes de sable. Ils y sont donc habitués. Parmis eux se trouvait une jeune recrue nommée Kefran. (Se prononce Kéfranne) Pas très doué dans l'art de la parole, son glaive taché de sang lui faisait office de bouche, mais seulement lors de grandes batailles puisque autrement il restait plutôt solitaire.


Par une nuit de vents violents, Kefran était à l'intérieur d'une tente cherchant le sommeil, quand une femme plus que sublime entra dans sa demeure. Ouvrant les yeux au même instant, Kefran sortit aussitôt son glaive et pointa la femme du bout de son arme. Apeurée par cette offensive non attendue, elle se jeta par terre et recula jusqu'au coin, puis, se mis à pleurer. Reprenant ses esprits et entendant ces pleurs, il rengaina son glaive et se pencha vers cette étrangère apeurée pour s'excuser et lui susurrer des mots réconfortants. Après s'être calmé, Kefran l'invita à s'asseoir sur un sac faisant office de chaise et l'invita à lui confier la raison pour laquelle elle s'était introduite chez lui.

- Que faisiez-vous dans ma tente ?
- Je vous cherchais, bien des gens racontent que vous êtes le guerrier le plus impitoyable malgré votre jeune âge.
- Qui vous envoie ?
- Mon maître se nomme Gratero, il voudrait vous recruter parmis ses nobles chevaliers.
- Pourquoi?
- Vous ne savez que poser des questions ! Désolée, il ne m'a pas confié cette information.
- Je ne sais pas, c'est trop vague.
- C'est pourtant bien clair, il désire vous voir combattre à ses cotés.
- Ce qu'il veut c'est moi, c'est clair, mais pourquoi me veut-il ? Voila ma question.
- J'aurais bien aimé vous aider, mais hélas, le trajet pour se rendre jusqu'en terre de Dalèmne m'a pris près de 10 lunes, alors il prendrait 20 lunes pour pouvoir vous acheminer cette réponse, et d'ici là, il sera trop tard.
- Trop tard pour quoi ?
- Je ne devais pas le dire, mais la situation m'y oblige... Une grande guerre se prépare entre nous et nos rivales, les habitants de Furtar. Il y a de cela quelques jours, un message nous est parvenu par faucon stipulant leur appartenance à une ancienne lignée qui possédait nos terres il y a très longtemps. Ce message nous ordonnait de quitter nos propres terres ou nous serions exterminés.

- Pourquoi m’avoir demandé ?
- Parce que les hommes du roi Agromir sont beaucoup plus nombreux et mieux équipés que nous. De plus, si l'on regarde le calendrier de près, ils arriveraient juste au moment où, normalement, la température augmente considérablement.
- Donc, les Dune's Warriors vous seraient utiles ?
- Non ! Seulement vous, mon maître, le seigneur Gratero, refuse de faire affaire avec ces barbares.
- Je ne suis qu’un barbare pour lui alors.
- Non, quelques-uns de nos plus savants chercheurs ont refais l'historique de ta lignée et tes parents n'étaient pas de cette région. Tu as seulement été élevé avec eux et tu n'as aucune ressemblance, aussi bien physique que mentale, avec eux.
- Je vais y réfléchir.
- Mais je ne peux quitter cette contré maintenant, pas avec le temps qu'il fait dehors, et de plus le trajet prend trop de temps. Que vais-je faire?
- Je vais aller demander à Tiero de t'installer une tente.
- Et dormir près de ces porcs, jamais! Je préfèrerait être sous ta protection, s’il te plaît.
- D'accord, laisse-moi le temps de te faire un lit vite fait.
- Merci pour ta générosité Kefran.

Kefran rougit et la remercia timidement. Après toutes ces paroles, la fatigue le tenaillait. Une fois le lit de l'étrangère près, il se coucha dans son propre lit et réalisa qu'il ne savait toujours pas son nom. Il se tourna donc et le lui demanda. D'une voix mielleuse, elle répondit : "Véronica." Kefran se retourna et sombra dans un profond sommeil.

À son réveil, il se retrouva nez à nez avec Tiero, l'air féroce. D'un ton autoritaire, Tiero lança :

- Comment as-tu pu faire entrer une étrangère sans mon autorisation ?
- Désolé Tiero, mais elle avait peur et...
- C'est toi qui aurais du avoir peur de mon courroux!
Après un bref coup d’œil dans sa tente, il demande à Tiero : Où est-elle ?
- Elle est en sécurité dans une autre tente.
- Je veux la voir !
- Tu devras être puni pour ton acte, le sais-tu ?
- Oui et j'assume mes torts. Pouvez vous me conduire à elle s’il vous plaît ? J'ai une importante nouvelle à lui annoncer !
- Et qu'est-ce donc ?
- Une nouvelle d'ordre prioritaire.

Tiero céda finalement à sa demande et le fit conduire vers la tente de Véronica. En entrant, il l'aperçu recroquevillée dans un coin, à moitié nue. Il se précipita vers elle pour la réconforter, mais elle le repoussa.

- Pourquoi ne m'as-tu pas aidé ?
- Je n'ai même pas eu connaissance de ce qui t'es arrivé !
- Menteur ! MENTEUR !
- Je te le jure Véronica. Crois-moi !
- Tu es venu ici pour faire la même chose que tes compagnons, avoue-le !
- Non, je crois deviner ce qui s'est passé et je ne compte pas laisser cela ainsi.
- Tu acceptes donc de nous aider ?
- J'accepte, mais à plusieurs conditions que je devrai soumettre à votre roi moi-même.
- Mon Seigneur en sera ravi !
- En attendant, je dois être puni pour l'acte de traîtrise que j'ai commis envers ces... barbares comme tu l'as si bien dit, et après je m'occuperai du sort de tes agresseurs. Ils paieront cher pour cela !
- Pourquoi en faire autant pour moi ?
- Parce que j'ai des principes clairs, je ne peux pas vraiment les citer, mais je comprends qu'une chose doit être absolument punie lorsque je me sens révolté.
- Merci ! Lui répondit-elle avant de s'évanouir.

Il la saisit et la transporta dans ses bras jusqu'à la tente du maître. En entrant dans celle-ci, tous les yeux se rivèrent sur Kefran et des airs indignés se dessinèrent sur les visages des conseillers. Étouffants des sarcasmes et insultes dans leur barbe. Kefran marcha le long de l'allée centrale et se présenta devant son supérieur vêtu d'une tunique marron déchirée sur le bord, d’un pantalon brun clair imitant la couleur du sable, tenant Véronica dans ses bras.

- Me voici, prêt à être punis pour mes actes. Quel est mon châtiment ?
- Tu seras condamné à la mort par pendaison.
- QUOI ! Vous n'êtes pas sérieux ?
- Si, nous le sommes, et nous comptons sur toi pour coopérer, sinon...
- Sinon quoi ! Vous lancerez vos chiens de garde sur moi ?
- Mes guerriers t'anéantiront sans le moindre mal !
- Je tente le coup.
- Tu l'auras voulu. Gardes !

Des guerriers surgirent de toutes parts et se précipitèrent sur Kefran. Celui-ci déposa Véronica un peu plus loin, dégaina son Glaive et se positionna. Rapide comme l'éclair, il en tua 2 de chaque coté, à sa gauche, à sa droite, devant lui et aussi derrière. Vu du dessus, Kefran se tenait comme au bon milieu d'une croix. Séparé en groupe de 4, il serait plus facile de les attaqués sans se faire infliger trop de dégâts. Sur le dessus de la tente se tenait un petit singe qui examinait attentivement ce qui se passait à l'intérieur. Aussi discret qu'une souris, il regardait Kefran et Véronica d'un oeil tendre. D'autres gardes qui entraient dans la tente s'ajoutèrent aux groupements ce qui eu pour effet de dissiper la stratégie de Kefran. Le seul moyen était de foncer dans le tas. Il chargea sur ses opposants tel un bœuf courant tête baissée droit devant une enclume. Après avoir déchiqueté quelques uns des soldats, il reçut un violent coup à la tête et perdit connaissance.

Quand il recouvra ses esprits, il était attaché à un poteau, dos à dos avec Véronica, elle aussi attaché. Deux gardes assoupis gardaient les prisonniers, les autres dormaient à point fermé. Une conversation silencieuse débuta entre Kefran et Véronica.

- Vous n'étiez pas sensé être allié avec eux ?
- Selon eux, j'ai commis un acte de trahison envers eux en acceptant de vous héberger.
- Vous avez donc pris ce risque pour moi ?
- Oui... en quelque sorte...
- Ne vous en faites pas, je vais nous sortir de là.
- Et comment, nous sommes attachés !

Sans avoir le temps de lui donner une réponse, elle était déjà debout, leurs liens défais. Kefran se leva, remercia Véronica et tous deux quittèrent cette région sauvage. En se rendant au cheval de Véronica, ils rencontrèrent Tiero qui, depuis le début, ne dormait que d'un oeil. Il s'élança vers eux si vite que Kefran ne put réagir, seulement, elle n'avait eu qu'à lever les bras, murmurer quelques mots à voix basse et il était figé sur place. Perplexe, Kefran eu l'envie de lui demander comment elle avait réussit cet exploit, mais il se ravisa, se disant que ce n'était ni le moment ni le lieu pour lui demander des explications et qu'un autre moment se présenterait où il pourrait le lui demander. Ils entamèrent leur long voyage comme ceci.

Au lever du soleil, les hommes trouvèrent Tiero pétrifié. Ils lui offrirent des funérailles dignes d'un grand héros. Ils jurèrent de le venger par tous les moyens imaginables et inimaginables. À l'horizon, se dessina peu à peu un cavalier. Il sauta en bas de son cheval, s'approcha du regroupement et demanda haut et fort : Qui mène cette troupe ? Le bras droit de Tiero, Jyroll, répondit sans excès de confiance

- C'est moi !
- Bien, mon roi a un marché à proposer à un de tes guerriers nommé Kefran.
- Ce chien galeux ne fait plus partie de cette troupe, il s'est enfuit avec une jeune fille cette nuit.
- Et vous l’avez laissé partir avec cette garce ?
- Nous les avions ligotés, mais ils se sont échappés.
- Bien entendu, ce monstre démoniaque est une sorcière, Deru lui même lui a conféré de tels pouvoirs. Pour quelle raison il aurait offert des pouvoirs semblables à l'ennemi et pas à ses serviteurs, nul ne peux espérer trouver la réponse un jour. Mais par contre, vous nous serez sûrement bien utile.
- Pourquoi accepterions-nous de vous suivre ?
- Simplement parce qu'une énorme prime est prévue pour ceux qui seront fidèle à Ferass, notre roi. Le pire des châtiments est aussi infligé aux infidèles.
- À combien s'élève cette prime ?
- Plus de 15 000 Fora, ceci accompagné d'une femme de votre choix.
Des acclamations furent poussées par les membres du groupe et Jyroll n'eût d'autre choix que d'accepter. L'homme, l'air satisfait de son entente, remonta sur son cheval et dit :

- Voyagez vers l'Ouest pendant environ 6 lunes, ensuite prenez le sentier qui passe par-là et suivez le jusqu'a Grutere, là, demandez une audience avec Fecro. Au revoir !

Il repartit ainsi laissant le groupe en pied. Ils se résignèrent à prendre du repos et ils partiraient dans l'après-midi. Jyroll de rendit à ses appartements, s'allongea sur son lit cherchant le sommeil, mais n’y parvint pas. Il s'assit sur son lit et une lumière éclatante, même aveuglante perça la toile de sa tente sans l'abîmer ni laisser de trace, pour s'arrêter devant lui. Tranquillement, la sphère lumineuse devint le corps d'un homme musclé. Un sourire se dessina sur le visage de Jyroll.

- Bonsoir Jyroll, que puis-je faire pour toi ?
- J'aimerais des renseignements sur la jeune femme qui s'est introduite dans l'enceinte de notre campement la nuit dernière ainsi que de l'homme qui est partit il y a quelques instants.
- La jeune femme se nomme Véronica, elle est comme tu l'as entendu, c'est à dire, une sorcière. Elle est très puissante et on ne doit pas être confronté à elle lorsqu'on ne sait pas à quoi s'attendre car les gens ont tendance à la sous-estimer. L'homme qui à visité votre campement à l'aube se nomme Fecro, c'est avec lui qu'il vous a donné rendez-vous. C'est un guerrier redoutable au corps à corps et est l'un des meilleurs archer de ces contrées.
- Pourquoi tant de bousculement auprès de nous ?
- Ces personnes étaient des émissaires de leur roi respectif. Ils étaient seuls pour passer inaperçus durant le voyage et ont été choisit pour leur aptitudes au combat et leur compétence à se sortir de situations inattendues.
- Donc 2 royaumes qui nous sommes inconnus convoitaient Kefran ? Pourquoi ?
- Ils le convoitaient car une grande guerre se prépare entre ces 2 royaumes. Les raisons de cette guère me sont inconnues, mais des rumeurs disent que les aïeux des habitants de Furtar, le royaume de Fecro, ont déjà possédés les terres du roi Gratero. Ils voudraient les récupérer.
- Vous n'y croyez pas ?
- Non, personnellement je crois que quelque chose de plus gros se cache derrière cela, mais comme rien ne le laisse paraître, il vaut mieux ne pas lancer en l'air des théories, toutes plus folles les unes que les autres.
- Merci de ces précieux renseignements Deru, je vous rendrai ce service.
- Mais il n'y a pas de quoi.

Deru repartit de la même manière qu'il était arrivé. Jyroll s'allongea et sombra doucement dans un sommeil réparateur.

Sur la route vers le royaume du roi Gratero, Kefran et Véronica rencontrèrent une tribu nomade sur leur chemin. Ils firent un bout de voyage en leur compagnie puis continuèrent seuls. Un soir, Kefran eu besoin de plus d'explications et il alla voir Véronica. Une fois entrées, elle l'invita à s'asseoir puis il commença à la questionner.

- Comment nous as-tu libérés ?
- Heu... j'ai les mains glissantes et je suis très agile, je...
- Même si tu serais une couleuvre, tu n'aurais pas réussit à te sortir de liens si serré. Sois franche, Comment as-tu fais ?
- Tu me promets que tu ne me jugera pas ?
- Bien entendu.
- D'accord... Je suis une sorcière.
- Une sorcière !
- Tu vois, je le savais. Vas-y, lance-moi des roches comme les autres !
- Non, je suis seulement surpris. Je n'ai jamais connu la sorcellerie avec les Dune's Warriors.
- Tu veux que je te fasse une démonstration ?
- Si tu le veux bien, j'en serais ravi.

Véronica pris une poignée de sable fin, sortit à l'extérieur et invita Kefran à la suivre. Elle déposa le sable par terre pour en faire une petite montagne et se concentra pour transformer le sable en roche. Après s'être assurée que rien n'était trop proche pour que ce soit dangereux, elle leva les bras en direction de la montagne et de la lave se mis à jaillir de celle-ci. Véronica venait de créer un mini-volcan. Kefran, bouche-bée, ne trouva rien de mieux à faire que de s'ouvrir grand les yeux et faire pendre sa mâchoire jusqu'au sol. Après avoir retrouvé ses esprits, Kefran eu un millier de questions que Véronica répondit avec un hochement de tête négatif et se retourna pour aller se coucher. Suite à cette démonstration, Kefran, perturbé, ne put se résoudre à s'endormir.

*** À SUIVRE... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:19

Oui tu m'as fait fait peur parce que c'est vraiment bon tu fait quasiment de la concurence aux écrivains de fantastique lol Tk je trouve que tu as du bon vocabulaire et c'est ça ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 6:39

Merci des ses fabuleux compliments. Je crois que je vais me remettre à sa rédaction, après des encouragements comme ceux-ci, comment faire autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:38

Okay bon merci de le continuer j'aimerais bien le corriger et corriger celui qu'il ne l'est pas mais ma mère m'a privée d'ordi et à l'école je n'ai pas beaucoup de temps alors et en plus j'écris un texte alors... Dès que je peux les corriger je vais le faire d'accord ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:44

Koolgraph est ce que je peux avoir ton e-mail s'il te plaît ? Et aussi j'ai un service à te demander : J'écris présentement une histoire de guerre et d'amour (C'est la même histoire) et je ne suis pas très talentueuse pour les bouts où il y a de la guerre et je me demandais si tu pouvais m'aider... Je suis douée ( Bah je crois) pour le reste mais pas pour la guerre alors répond-moi vite...(Même si sa risque d'être long avant que je te passe le texte lol) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:02

Mayllyna a écrit:
Koolgraph est ce que je peux avoir ton e-mail s'il te plaît ? Et aussi j'ai un service à te demander : J'écris présentement une histoire de guerre et d'amour (C'est la même histoire) et je ne suis pas très talentueuse pour les bouts où il y a de la guerre et je me demandais si tu pouvais m'aider... Je suis douée ( Bah je crois) pour le reste mais pas pour la guerre alors répond-moi vite...(Même si sa risque d'être long avant que je te passe le texte lol) bounce

Je suis bon en RP, je peux t'aider si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:31

Je peux bien t'aider. Pour ce qui est de Mon e-mail, je te PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:58

Okay les boys, dès qu'il y a un bout de texte d'écrit je vous l'envoie et le meilleur bout je le garde mais je doute que je puisse le mettre sur Irtus car je ne suis pas très sure que c'est ce que vous recherchez... Alors c'est à voir. Je vais commencer à le copier lundi prochain car
1- Ma mère m'as privée d'ordi durant 2 semaines et la punition n'est pas terminée
2- Ben j'ai mal au poignet droit parce qu'aujourd'hui au cheerleading j'était "base" et je pense m'avoir blessée alors c'est long écrire avec la main gauche quand on est droitière !!!!!!!!!!!!! lol Alors mardi je vous envoie un bout surement. Je vous adore, vous êtes super gentils de m'aider !!!! I love you I love you I love you xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:09

de rien, pourquoi ne pas venir en aide à ceux qui le demande gentillement XD

P.S. Kenyflax, tu dis être bon en RP, mais tu n'en as aucun sur le fofo XD Arrête de cruiser petit vicieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:53

??? Je peux être l'amie de tout le monde... !?! lol Heu je ne comprends pas trop mais c'est pas grave lol... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:19

Est!! Elle est a moi !! Pas touche l'ours! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:50

Lol ok ok, je n'est pas ce que j'avais crut comprendre XD vous n'avez plus qu'a vous trouvez une chambre d'hôtel lol

Faites de beaux rêves les touteraux XD

P.S. l'humain de ton histoire Mayllyna, étais-ce Nismifor et toi l'elfe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:48

C-t des blagues x) non mais ah jespere au moin que l'hotel va etre 5:star: lool. Mais inquieter vous pas tous elle est toujours libre (tkas je crois x) ) Jte la laisse G-String
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:56

comment ose-tu jouer avec mon nom ainsi, devant la dame en plus XD lol

non merci, j'ai quelqu'un d'autre en vu, donc vas y Keny, goal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:49

Ouais toujours OMG les gars je lis hein !!!! lol alors vous batez pas pour moi XD Jvous aimes les 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:20

ELLE M'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui les gars vous pouvez allez vous rhabiller Razz

Mais pour les RPs, si tu jouerai à bahagon, tu comprendrai XD
Mais je suis priver d'ordi par ma mère et mon père, donc ca va être pas trop possible pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:51

OMG on est 2 YOUPPI JE NE SUIS PAS LA SEULE !!! J'tadore Keny !(Les autres aussi !) Qu'est ce que t'as fait ? Okay mais ma friend va le tapper a l'ordi en fds alors...

Pas de favoritisme Wink xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:39

heu, je jouait à bahagon, mais je manque serieusement de temps, peut-être mon compte est-il encore membres OR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:27

C'est quoi ton compte, je peux te le dire XD
Sinon nous sommes au round 7 là Razz

Ps: tu pourrais m'ajouter Myl Razz
Revenir en haut Aller en bas
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:42

lol mon compte, he bien sur quel terre ? XD

j'avais koolgraph, artur et perceval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Kenyflax
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Kenyflax


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:29

Le round a recommencer donc tu px rejouer.
Mais corhinte revient mi-mai.........
Revenir en haut Aller en bas
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:49

WOW Je n'avais pas eu le temps de le lire avant (DSL) mais c'est trop bon... je croyait qu'elle allait crever pour vrai !!! C'est très bon ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:34

Pourquoi les coeurs ne fonctionnent plus ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:27

si ils fonctionne XD I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:20

non pas eux I love you les autres que j'avais avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le RP : Le réveil des Barbares   Discution sur le RP : Le réveil des Barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le RP : Le réveil des Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Place Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser