Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 potion spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
dojodus
Approuvé(e)
Approuvé(e)
dojodus


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : lorraine - moselle : France
Date d'inscription : 03/04/2007

potion spécial Empty
MessageSujet: potion spécial   potion spécial Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:10

Bonsoir voilà je propose une potion qui nous ferez gagner un lvl ou des potions faisant gagner des points pour la force la defense etc... mais il serai rare, les monstres forts les laisserai tomber et les faibles les laisserai tomber une seul fois sur 1000 il pourrait y avoir aussi une annonce comme quoi "bonjour cher joueur il y a une potion level up dans le magasin de narrock le premier qui y sera l'aura gratuit" on pourrait faire sa une fois par mois ou une fois tout les deux mois et il faudrais inventer des sorts genre on clique sur "lancer" puis les 3 seconde qui suive si vous attaquer le monstre il subira vos attaque 2 fois plus puissance ou trois fois plus puissance mais après il faut attendre une periode pour reutilisé cette potion bon je doit partir je continueri demain
merci
bnne soiré
Revenir en haut Aller en bas
 
potion spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser