Monde d'Irtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde d'Irtus

Le parchemin perdu.... Par MarKall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecladar
Nouveau
Nouveau
Ecladar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:25

Bon voilà, aprés avoir parlé avec plusieurs joueurs, j'ai eu l'idée de faire une liste de chose qui pourrais être rajouté pour améliorer. Vous me direr que c'est trop tôt mais je ne pense pas, autant commencais à en parler, aprés tout se ne sont que des suggestions !

=> En ville :

- Chez le marchand => Rajouter l'action vente.
[En cours] - Rajouter un Pnj qui permettrait de stocker Argent (et objets).
[En cours] - Un pnj qui nous permettrait de réparer des armes.
[En cours] - J'ai même eu idée à un Pnj Mage qui nous permettrait d'apprendre des sorts contre de l'argent ou des objets.

=> Notre personnage :

- Agrandir l'inventaire.
- Au lieu qu'une potion prenne une case à elle toute seule, et que si on souhaite en avoir plusieurs, sa ne remplisse notre inventaire, procéder ainsi : Si j'ai deux potions, les mettres sur la même case avec écrit : potion mineure de santé (x2).
- Rajouter la dextérité, l'endurance (pour porter des armures), etc...
- Augmenter le nombre de point de caractéristique gagner lors d'un level.
- Rajouter des items dans l'équipement comme par exemple séparé les armures des capes, rajouter des anneaux ( et amulette ) avec des pouvoirs ou qui rajoute des stats.

=> Les monstres :

[En cours] - Tout les monstres donnent à peu prés le même expérience, on peux comprendre étant donné qu'il n'y a que trés peu de monstres.
- Les rodeurs donnent toujours deux pièces d'or : Mettre plutôt l'argent qui tombe entre 0 et 4, se qui laisse une marge, et rendrais plus "réel" le jeu.
[Nouveau] - Rajouter des boss qui n'apparaissent que rarement, qui sont plus ou moins fort que des monstres, qui font tombé de plus gros objets et plus d'or. Ils peuvent également donné plus d'xp que la plupart des monstres (m'enfin, sa c'est vous qui voyez !).

=> Autres :

[Nouveau] - Implanter des coffres dans les cartes, lorsqu'on les ouvrieraient, l'on pourrait trouver des objets, items, or, etc....
[Nouveau] - Mettre des qualités aux équipements et armes : Mauvaise qualité, Normale, Bonne qualité, Trés bonne qualité, Epique, Legendaire, Unique. Et en fonction de ces qualités les pouvoirs ou stats que l'objet ajoutent sera différent.

Voilà, c'est a peu prés tout se que j'ai en tête, mais je pense en rajouter de temps en temps, dites moi se que vous en pensez et si vous avez des idées à rajouter !

/!\ Ne poster que si vous avez quelque chose en tête à rajouter, ou pour faire des remarques utiles /!\


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 7:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:26

Bon vous avez beaucoup de suggestion . Certaine sont très facile a faire mais c'est que nous sommes en pleinne semaine donc j'ai de l'école. En fin de semaine des npc vont etre ajouter. Dont un banquier, Npc qui répare les objets et autre. je vas ouvrir un tpic suggestion et je transfere les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
koolgraph
Programmeur Officiel
Programmeur Officiel
koolgraph


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Canada - QC
Date d'inscription : 02/02/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:54

Je vais voir ce que je peux faire, mais sa risque de prendre énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarKall.org
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:33

Voici les ajouts que je pourrai faire pour vous qui devrais etre la en fin de semaine :

- Rajouter un Pnj qui permettrait de stocker Argent (et objets).
- Un pnj qui nous permettrait de réparer des armes.
- J'ai même eu idée à un Pnj Mage qui nous permettrait d'apprendre des sorts contre de l'argent ou des objets.
- Tout les monstres donnent à peu prés le même expérience, on peux comprendre étant donné qu'il n'y a que trés peu de monstres.

Il y auras de nouveau monstre en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Ecladar
Nouveau
Nouveau
Ecladar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 6:20

Des choses ont étaient rajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
Nismifor
The Irtus Creator
The Irtus Creator
Nismifor


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/01/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:37

Pour les épée je pense plustot que jevais mettre 3 couleur au nom de l'objet car, dans le jeu on a droit a 20 charactere maximum pour le nom des objets... (charactere = lettre,chiffre et tout) jvais voir sa. (ecrit n cour Razz) pour les boss hier j'ai changer quelque truc et je vais refaire map. Dans les champs yauras que des rodeurs des champs et la nuit ya des monstre plus fort Razz je vais vous montrer. La le cycle jour/nuit ce fait mal acause des bugs....
Revenir en haut Aller en bas
https://irtus.forumsrpg.com
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:16

Wink Ce qui serait génial aussi serait qu'on puisse trouver des clés et avec celles-ci nous pourrions ouvrir soit des coffres, des grottes ou des portes.

Voilà ma suggestion...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Mayllyna
Approuvé(e)
Approuvé(e)
Mayllyna


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Sherbrooke-Qc
Date d'inscription : 13/04/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:26

Juste comme ça information officiel c'est comme ça que sa s'écrit Arrow Informations Officielles lol dsl si ça vous tape sur les nerfs c'est juste que plus il y aura de visiteurs plus se sera important alors... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxmarilynxox.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde d'Irtus :: Place générale ! :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser